L'assassinat du Pont-Rouge

À propos

L'Assassinat du Pont-rouge
Charles Barbara
Texte intégral. Cet ouvrage a fait l'objet d'un véritable travail en vue d'une édition numérique. Un travail typographique le rend facile et agréable à lire.
Clément a une vie tumultueuse, c'est ce que va découvrir Maximilien Destroy, un musicien, lorsqu'il retrouve cet ancien ami lors d'une promenade au jardin du Luxembourg... Roman de 215 000 caractères.
PoliceMania, une collection de Culture Commune.
Retrouvez l'ensemble de nos collections sur http://www.culturecommune.com/


Rayons : Littérature > Romans & Nouvelles


  • Auteur(s)

    Charles Barbara

  • Éditeur

    PoliceMania

  • Distributeur

    Immatériel

  • Date de parution

    11/02/2013

  • EAN

    9782363075475

  • Disponibilité

    Disponible

  • Action copier/coller

    Dans le cadre de la copie privée

  • Action imprimer

    Dans le cadre de la copie privée

  • Partage

    Dans le cadre de la copie privée

  • Diffuseur

    Immatériel

  • Entrepôt

    immatériel.fr

  • Support principal

    ebook (ePub)

Navigation

Table des matières adaptable Un sommaire est présent dans le contenu du livre, ce qui permet de l'utiliser avec un affichage adapté.

Fonctionnalités

Textes en langue étrangère correctement vocalisés Le livre contient des portions de texte dans une autre langue que le contenu principal. Ces portions sont identifiées dans le code et seront correctement prononcées si la langue est disponible sur le dispositif de lecture.
Lisible en noir et blanc Le livre utilise des contrastes entre du texte et un fond, il restera lisible lors d'un affichage en noir et blanc.

Charles Barbara

Charles Barbara, né à Orléans le 5 mars 1817 et mort à Paris le 19 septembre 1866. Fils d'un luthier originaire de Dausenau (près de Coblence), il est tout d'abord répétiteur au collège de Nantua, puis revient à Paris où il accepte un poste de précepteur dans la famille d'Édouard Drouyn de Lhuys. Il fait ensuite la connaissance de Baudelaire, Champfleury, Nadar qui resteront toujours ses amis. Il s'oriente alors définitivement vers le journalisme et la littérature, même si la musique a toujours joué un grand rôle dans sa vie.

empty