Courtney Milan

  • Afin d'échapper à sa condition de courtisane, Jessica Farleigh va jouer sa vie sur un coup de dés. Elle vient d'accepter une mission : séduire Mark Turner, auteur d'un guide prônant les mérites de la chasteté. S'il se laissait tenter par le vice, lui qui a fait voeu d'abstinence, il deviendrait la risée de toute l'Angleterre. Et un de ses ennemis est prêt à payer très cher pour le détruire.
    Comment rendre fou de désir un homme si vertueux ? Jessica sait qu'il lui faudra déployer des talents exceptionnels, mais elle ne s'attendait pas que l'amour vienne bousculer sa stratégie de conquête...

  • Ash Turner ne reculera devant rien pour assurer la sécurité de ses frères. Lorsqu'il apprend que le duc de Parford est bigame, il porte sans hésiter l'affaire devant le Parlement, obtient l'annulation de son deuxième mariage et devient en toute légitimité le nouvel héritier présomptif.
    Le jour où Ash se présente à Parford Manor car le duc est mourant, il est subjugué par la beauté farouche d'une femme à son chevet. En réalité, il s'agit de lady Margaret, la fille du duc qui, par sa faute, est devenue une bâtarde du jour au lendemain et qui le considère comme son pire ennemi...

  • Bas les masques ! Sebastian Malheur est le plus dangereux des libertins. Lorsqu'il ne scandalise pas les dames dans leur chambre, il offusque la haute société avec ses conférences scientifiques. À la fois envié et méprisé, il se moque de l'opinion publique, contrairement à Violet Waterfield, la comtesse de Cambury, que tous respecte.

  • Pour survivre dans les quartiers de Bristol, Miranda n'a eu d'autre choix que de solliciter la protection du caïd qui règne sur la pègre locale. Il y a bien sûr un prix à payer : quelques faux témoignages occasionnels au tribunal quand un malfrat comparaît devant les juges. C'est ainsi que Miranda se retrouve face à Smite Turner, l'inflexible magistrat surnommé Lord Justice. Doué d'une mémoire prodigieuse, celui-ci ne tarde pas à la démasquer et, au lieu de la faire arrêter, il lui demande d'être sa maîtresse. Pendant un mois, pas plus. Et surtout, sans effusions de sentiments.
    Mais une passion inattendue va emporter ces deux êtres que tout oppose...

  • « Une nouvelle raison de se réjouir : Courtney Milan nous délivre une romance aux personnages captivants et à l'intrigue agréablement surprenante.

  • La Gouvernante insoumise

    Courtney Milan

    • Milady
    • 15 Décembre 2014

    Découvrez gratuitement l´univers inoubliable de Courtney Milan, grâce à cette romance passionnée mise gratuitement à disposition des lecteurs !
    Depuis que Serena Barton a perdu son poste de gouvernante, à cause d´un duc sans scrupules, elle se retrouve sans revenus et réclame justice afin de le faire payer. Cependant, elle redoute le bras droit de ce dernier, Hugo Marshall, surnommé le « Loup de Clermont », qui est un homme ambitieux et sans pitié. Chargé par le duc de réduire au silence cette gouvernante importune, il est décidé à s´en débarrasser, car son propre avenir en dépend. Mais plus il apprend à la connaître, et moins il a envie de recourir aux méthodes musclées qui font sa notoriété... Devra-t-il choisir entre ses ambitions et son amour naissant pour une femme ?

  • Quand l´amour est un jeu de stratégie.Désirant échapper à un passé scandaleux, Minerva Lane, jeune femme discrète, se réfugie dans une petite bourgade sans histoire. Mais lorsque le séduisant et perspicace duc de Clermont s´installe dans le voisinage, Minnie devine qu´il est plus que ce qu´il semble être. Intrigué par la jeune femme, il se doute que de lourds secrets se cachent derrière son attitude énigmatique et il est bien décidé à les découvrir au risque de dévoiler les siens. Mais cette fois, il ne sera peut-être pas de taille face à un tel adversaire...« Le Secret de la duchesse est un brillant roman et une belle romance pour celles qui croient aux contes de fées. Plus que chaudement recommandé ! »InD´tale Magazine

  • « Les conflits sont réalistes et les personnages complexes. Même si ce livre aborde des questions existentielles, il n´en demeure pas moins très drôle. » sbtb.com « Tout en sensualité et humour, ce livre est brillant et offre à tous ceux qui recherchent de belles histoires des personnages mémorables. » All About Romance Miss Jane Fairfield est une originale et se moque de l´opinion publique. Mr Oliver Marshall souhaite, au contraire, s´attirer les bonnes grâces de chacun, car il veut se consacrer à la politique. Le moindre faux pas peut être fatal pour sa carrière. Mais lorsqu´il rencontre l´audacieuse Jane, il ne peut résister à son charme. Cependant, la vie qu´il s´est choisie ne lui permet pas d´épouser quelqu´un de gauche et maladroit. Lui demandera-t-il de changer et de se conformer à la société au risque de perdre la flamme que la jeune femme a su allumer en lui ?

empty