Mina Shepard

  • Personne n´arrive à joindre Samuel depuis que son frère jumeau a dévoilé son existence à toute la presse à scandale. Benjamin et Diego n´ont pas plus de nouvelles, ses employés affirment qu´il n´est pas au domaine mais ses affaires et son téléphone sont chez lui... et lui, il a disparu. Je n´ose imaginer ce qu´il peut ressentir à cet instant. Je fais tous les efforts du monde pour rationaliser la situation et me dire que Samuel est un adulte responsable et intelligent, qu´il n´aurait rien fait de stupide... Mais tout de même, c´est totalement impossible pour moi de rester sereine.
    Où est Samuel Wright, où est mon tendre multimilliardaire à l'heure qu'il est ? Et quelles seront les répercussions de cette révélation sur lui ? Sur nous ?
    Mina Shepard est née en 1986. Elle a grandi à Los Angeles, pas loin de Hollywood, puis a vécu à Paris pour y suivre ses études. Ses parents, comédien et auteur pour le cinéma, lui ont donné très tôt le goût de la lecture et de l´écriture. Très proche de ses amies, Mina Shepard écrit pour elles des histoires d´amour tirées de leurs diverses expériences. Encouragée par son entourage, elle publie aujourd'hui son premier roman, Mon milliardaire, mon mariage et moi, aux éditions Addictives.
    Mon milliardaire, mon mariage et moi, volume 3 sur 3 Cette édition est complète et non censurée, il n´y a pas de scènes coupées.

  • Si l´on m´avait dit qu´avec LUI, la vie deviendrait si intense... L´avoir rencontré, c´était plus palpitant qu´un voyage dans un pays exotique, plus excitant qu´une journée de shopping le premier jour des soldes, plus fou que d´avoir gagné le gros lot au Loto, plus exquis que tous les éclairs au chocolat, les mille-feuilles et les macarons réunis en une seule pâtisserie. Mieux que tout ce que j´avais vécu jusqu'à maintenant.
    Mais à l´heure où je vous parle, j´ai peut-être tout perdu...
    Laissez-moi vous raconter. Je vous conseille de vous installer confortablement et de vous asseoir, car l´histoire qui va suivre est assez incroyable, mais elle n´en est pas moins véridique.
    Voilà comment j´en suis arrivée là...
    Mina Shepardest née en 1986. Elle a grandi à Los Angeles, pas loin de Hollywood, puis a vécu à Paris pour y suivre ses études. Ses parents, comédien et auteur pour le cinéma, lui ont donné très tôt le goût pour la lecture et l´écriture. Très proche de ses amies, Mina Shepard écrit pour elles des histoires d´amour tirées de leurs diverses expériences. Encouragée par son entourage, elle publie aux éditions AddictivesMon milliardaire, mon mariage et moi, son premier roman.
    Mon milliardaire, mon mariage et moi, volume 1 sur 3.
    Cette édition est complète et non censurée, il n´y a pas de scènes coupées.

  • Connaissez-vous l´expression « ascenseur émotionnel » ? Je n´en avais jamais, je crois, éprouvé le sens jusqu´à aujourd´hui. Depuis que j´ai rencontré Samuel par hasard, lorsqu´il s´est réfugié chez moi pour échapper aux paparazzis qui le traquaient, j´ai vraiment cru que le prince charmant existait. J´ai cru que tout cela était réel : le coup de foudre au premier regard, l´amour, la passion, la rencontre avec l´homme dont toutes les femmes rêvent, celui qui est non seulement ambitieux et drôle, mais aussi plein de surprises et d´attentions. Celui qui vous regarde avec des yeux pleins d´étoiles et vous couvre de cadeaux, celui grâce auquel vous avez l´impression d´être unique au monde et exceptionnelle.
    C´est ce que j´ai cru lorsque j´ai rencontré Samuel Wright. Du moins, c'est ce que je croyais jusqu´à il y a quelques instants...
    Mina Shepardest née en 1986. Elle a grandi à Los Angeles, pas loin de Hollywood, puis a vécu à Paris pour y suivre ses études. Ses parents, comédien et auteur pour le cinéma, lui ont donné très tôt le goût de la lecture et de l´écriture. Très proche de ses amies, Mina Shepard écrit pour elles des histoires d´amour tirées de leurs diverses expériences. Encouragée par son entourage, elle publie aujourd'hui son premier roman : Mon milliardaire, mon mariage et moi, aux éditions Addictives.
    Mon milliardaire, mon mariage et moi, volume 2 sur 3 Cette édition est complète et non censurée, il n´y a pas de scènes coupées.

  • La comédie romantique la plus sensuelle du moment !
    « Mais quel con, ce mec ! OK, je me suis mêlée de ce qui ne me regardait pas. OK, c´est moi qui l´ai suivi pour commencer. OK, je le trouve à tomber avec son regard noir, sa mâchoire carrée, ses lèvres charnues... Mais bordel, qu´il est insupportable !
    Cette filature, c´est l´enquête de ma vie, que ça lui plaise ou non, et je ne vais pas me laisser intimider par un connard arrogant et prétentieux ! » Abigail Deschannel est une jeune détective privée qui s´ennuie en filature. Gareth Carmichael est le PDG d´une joaillerie de luxe. Elle est aussi fonceuse et tête de mule qu´il est froid, déterminé et maître de lui-même. Jamais ils n´auraient dû se rencontrer et encore moins faire équipe. Aucun n´est habitué à céder. Mais ils vont devoir faire avec...
    Mina Shepard, l´auteure de Mon milliardaire, mon mariage et moi, revient avec une série addictive qui mêle avec brio amour, humour et suspense !

  • La comédie romantique érotique la plus sensuelle du moment !

    « Un connard arrogant, c´était déjà compliqué, deux, c´est insupportable ! Après Gareth, je demande le petit frère, Edward. Un peu moins prétentieux que son aîné mais... dangereux ?
    Ça ne va pas se passer comme ça... » Abigail Deschannel est une jeune détective privée qui s´ennuie en filature. Gareth Carmichael est le PDG d´une joaillerie de luxe. Elle est aussi fonceuse et tête de mule qu´il est froid, déterminé et maître de lui-même. Jamais ils n´auraient dû se rencontrer et encore moins faire équipe. Aucun n´est habitué à céder. Mais ils vont devoir faire avec...

    Mina Shepard, l´auteure de Mon milliardaire, mon mariage et moi, revient avec une série addictive qui mêle avec brio amour, humour et suspense !

    Vol. 2/3

  • Extrait
    « Samedi 14janvier, 20h 33. Cas Morrisson. Mari (Owen Morrisson) suspecté par sa femme (Elinor Morrisson, née Baldwin) de la tromper avec Amanda Wilson, sa secrétaire. Arrivée en planque au domicile de la susmentionnée potentielle maîtresse au 87, Old Bond Street, Mayfair. À l’heure actuelle, le suspect ne s’est toujours pas présenté devant le bâtiment. La potentielle maîtresse est quant à elle rentrée à 19h 57, heure locale. RAS. »
    Il y a huit mois de cela, après avoir terminé mes études de criminologie, j’ai quitté ma Lorraine natale, avec toute ma vie dans une seule (quoiqu'énorme) valise. J’ai tout plaqué et j’ai débarqué à Londres afin d’exercer le métier de mes rêves : détective privé.
    Je sais, ça impressionne toujours.
    C’était mon rêve de gosse, mon but ultime, absolu, et, grâce à mon acharnement et à ma patience, je l’ai réalisé. Je suis désormais détective privée à mon compte, et je gagne ma vie en coinçant des bad boys (ou des bad girls, d'ailleurs, et il y en a bien plus que l’on ne croit). Au début c’était un peu dur, j’ai dû tout faire toute seule, m'assurer une promotion discrète, faire mes preuves… Mais j’y suis arrivée ! J’ai appris les ficelles du métier sur le tas. Je ne vais pas dire que tout est acquis, mais je m’en sors plutôt pas mal.
    Par exemple, j’ai pris l’habitude de prendre toutes mes notes avec le dictaphone de mon téléphone. C’est pratique, infaillible (sauf en cas de batterie à plat, mais j’ai toujours mon chargeur avec moi) et je l’ai constamment sous la main, c’est donc idéal pour moi, tête en l’air, qui ai besoin d’être organisée. C’est important, mais ça ne suffit pas, bien sûr.
    Pour être un bon détective, il faut avant tout un sens de l’observation aigu. Aucun détail ne doit vous échapper, car c’est souvent dans les détails que l’on trouve la solution de l’énigme.
    Ensuite, il vous faut une discrétion à toute épreuve : vous ne devez pas seulement être discret, vous devez être invisible. Vous fondre dans le décor, vous faire tout petit, être un vrai caméléon. Vous ne devez pas non plus avoir peur de vous déguiser, car la discrétion, vous la devez avant tout à vos clients : pas question de laisser filtrer quoi que ce soit, et encore moins de vous faire prendre lors d’une filature. Personne ne doit jamais, au grand jamais, s’apercevoir que vous êtes sur les traces de quelqu’un ou savoir que vous avez été engagé, ni pourquoi. Alors, de temps en temps, il faut savoir s’habiller autrement, porter des lunettes, parfois même une perruque, pour changer de tête. Ça peut paraître un peu cliché, mais c’est un moyen simple et très efficace de réduire les chances d’être repéré ou reconnu.
    Il vous faut aussi un culot et une détermination hors du commun : retrousser vos manches, mettre les mains dans le cambouis, aller soutirer des infos, vous infiltrer dans des endroits où vous n’êtes pas supposé aller, bluffer, mentir, donner de fausses identités…
    Oui, vraiment, être détective, c’est palpitant.
    Bon, OK, pas toujours en fait. La plupart du temps, vous vous retrouvez à grelotter dans votre voiture à guetter un inconnu dont vous ignorez tout et dont vous devez percer les secrets les plus intimes. Le plus souvent, cet inconnu se trouve être un mari (ou une femme) suspecté par sa femme (ou son mari !) d’être infidèle, et vous devez le traquer et l’espionner jusqu’à ce qu’il veuille bien donner une preuve tangible de sa culpabilité. Un baiser volé, une main tenue en public, un achat suspect (tout le monde se souvient d’Emma Thompson dans Love Actually, découvrant que le collier acheté par son mari chez Tiffany pour Noël ne lui est pas destiné)... Vous prenez le suspect en flagrant délit en photo, par exemple, apportez les preuves concrètes de sa faute, et voilà. Ensuite, vous avez la lourde responsabilité de gérer la réaction de votre client. Certains pleurent, certains encaissent calmement, d’autres jurent d’aller assassiner leur moitié sur-le-champ… Pas tous les jours facile, mais ça fait partie du métier !
    Cela dit, franchement, le plus pénible, ce ne sont pas les émotions des gens qu’il faut gérer, mais ces interminables moments d’attente. Une filature peut prendre des heures si vous êtes chanceux, des jours dans la plupart des cas, mais aussi des semaines si le suspect est rusé, ou innocent.
    Contrairement à ce que l’on pourrait penser, un suspect innocent n’est pas forcément synonyme de bonne nouvelle. Parfois, la personne qui m’engage est tellement persuadée qu’on la trompe qu’elle s’y est préparée psychologiquement et qu’elle a déjà, dans sa tête, réorganisé sa façon d’envisager son couple et son existence. Et lorsqu’on lui apporte la preuve sur un plateau que c’est faux, qu’elle peut dormir sur ses deux oreilles, que son partenaire est fiable, étrangement, cette personne est déçue. Elle se rend compte que, finalement, elle n’a pas envie de retourner à son quotidien ronronnant et prend conscience qu’elle a besoin d’un peu de drame pour pimenter son train-train. Ce qui n’est pas vraiment un bon signe pour l’avenir de son couple.
    Certaines personnes sont également déçues car elles cherchent clairement un prétexte pour se séparer de leur moitié, sans qu’il leur soit nécessaire d’avoir le courage de dire « je ne t’aime plus » ou « je m’ennuie avec toi, c’est fini ». Trouver une preuve de la culpabilité du conjoint devient alors indispensable pour rejeter la faute de la rupture sur elle ou lui, ou pour se déculpabiliser.
    Être détective, c’est aussi un métier qui vous en apprend long sur le genre humain. En bien, mais aussi en mal. Mais revenons à nos moutons.
    Ce soir, je suis en planque, je travaille sur un dossier pas vraiment épineux, et même plutôt fatigant sur le long terme : j’ai été chargée par Elinor Morrisson, excentrique et richissime Anglaise, de prouver que son mari fricote avec sa secrétaire, Amanda.
    Elinor ne correspond à aucun des cas mentionnés ci-dessus. Elinor est un cas à part. Quelques semaines avant, elle soupçonnait ce pauvre Owen de la tromper avec la femme de ménage (une jeune Polonaise déjà fiancée à un Écossais plutôt joli garçon. Je doute qu’Owen fasse le poids face à lui, mais bon, aux yeux d’Elinor, son époux est un apollon ultra-convoité). Avant encore, elle l’accusait d’avoir une aventure avec sa secrétaire à elle, puis avec la partenaire de golf d’Owen, puis avec l’employée des postes… Bientôt, elle l’accusera de la tromper avec elle-même. Je suis convaincue qu’elle en serait capable ! Elinor vit dans une autre dimension. Bref, je crois surtout qu’elle est parano. Mais bon, elle m’emploie et, dans la mesure où elle me paye (et plutôt bien), je n’ai pas à me poser de questions. Et je crois que d’une certaine façon, à force de travailler pour elle, j’ai commencé à m’y attacher. Donc cette fois-ci, c’est chez sa secrétaire que je traque Owen, dans le très chic quartier de Mayfair.
    Elle a les moyens, cette Amanda, dites donc. Je devrais peut-être envisager une reconversion, moi…
    Emmitouflée jusqu’au nez dans mon manteau de fausse fourrure qui envahit tout l’espace de ma petite Mini Cooper (Londres en janvier, ce n’est pas la Sibérie, mais presque), je tente de me réchauffer en buvant le café qui fume dans mon thermos.
    Depuis toute petite, devenir détective était mon rêve. Traquer des méchants, coffrer des bandits, devenir une experte en camouflage, tout ça, comme dans Sherlock Holmes. Souvent, je jouais avec ma petite sœur à mener l’enquête, et j’étais toujours le glorieux agent vainqueur. Comme elle n’était qu’une petite fille (de huit ans ma cadette), elle était toujours le petit enfant qui s’était fait enlever, suivant divers scénarios, et je devais la retrouver. Pas très joyeux comme jeu pour des enfants, à première vue, mais la fin était toujours heureuse, puisque je la sauvais à chaque fois.
    Ma petite sœur… Mathilde…



  • 3 histoires de romances érotiques qui vous tiendrons en haleine ! Retrouvez dans ce coffret les best-sellers des éditions Addictives ! Nos auteures Kate B. Jacobson, Mina Shepard, Phoebe P. Campbell vous font partager des histoires d'amour sensuelles et envoûtantes, rien que pour vous et votre plaisir ! À découvrir aux éditions Addictives, ce coffret contient le volume 1 des séries : Mon inconnu, mon mariage et moi de Kate B. Jacobson Mon milliardaire, mon mariage et moi de Mina Shepard Oui, je le veux ! de Phoebe P. Campbell Les histoires contenues dans ce coffret peuvent être lues indépendamment.

  • La comédie romantique érotique la plus sensuelle du moment !
    Voilà où ça mène, de fourrer son nez dans une affaire qui n´est pas la sienne. Voilà où ça mène, de tomber amoureuse d´un Batman des temps modernes ! Dire qu´il m´avait prévenue, pourtant. Pourquoi est-ce que je n´en fais toujours qu´à ma tête ?!
    Abigail Deschannel est une jeune détective privée qui s´ennuie en filature. Gareth Carmichael est le PDG d´une joaillerie de luxe. Elle est aussi fonceuse et tête de mule qu´il est froid, déterminé et maître de lui-même. Jamais ils n´auraient dû se rencontrer et encore moins faire équipe. Aucun n´est habitué à céder. Mais ils vont devoir faire avec...
    Mina Shepard, l´auteure de Mon milliardaire, mon mariage et moi, revient avec une série addictive qui mêle avec brio amour, humour et suspense !
    Volume 3/3

  • 3 comédies romantiques et érotiques coup de coeur !
    Saisissez votre chance et laissez entrer le prince charmant dans votre vie !
    Ce coffret regroupe les premiers volumes des séries - Call me Baby d´ Emma Green - Call me Bitch d´Emma Green - Je t´aime... toi non plus de Mina Shepard Les histoires contenues dans ce coffret constituent les premiers volumes de séries publiées aux Éditions Addictives mais elles peuvent se lire indépendamment.

  • Riche, sexy, charmeur... Trop beau pour être vrai !

    Quand un inconnu surgi de nulle part plaque Lola contre sa porte et la pousse chez elle, la jeune femme croit sa dernière heure arrivée. Mais elle ne s'attendait pas à ce que son « agresseur » soit en fait Benjamin Baker-Rae, l'acteur le plus en vogue du moment, fuyant les paparazzis.
    Séduite par Lola, la star lui propose un deuxième rendez-vous durant lequel il lui révèle qu'il n'est en fait pas Benjamin mais Samuel Wright ! Un simple inconnu dont la ressemblance avec l'acteur est bluffante... Simple inconnu, vraiment ?
    De nuits torrides en révélations, Lola n'est pas au bout de ses surprises !

    /> Découvrez Milliardaire et Complications de Mina Shepard, déjà paru sous le titre Mon milliardaire, mon mariage et moi.
    Milliardaire et complications, premiers chapitres du roman.

  • Riche, sexy, charmeur... Trop beau pour être vrai !

    Quand un inconnu surgi de nulle part plaque Lola contre sa porte et la pousse chez elle, la jeune femme croit sa dernière heure arrivée. Mais elle ne s'attendait pas à ce que son « agresseur » soit en fait Benjamin Baker-Rae, l'acteur le plus en vogue du moment, fuyant les paparazzis.
    Séduite par Lola, la star lui propose un deuxième rendez-vous durant lequel il lui révèle qu'il n'est en fait pas Benjamin mais Samuel Wright ! Un simple inconnu dont la ressemblance avec l'acteur est bluffante... Simple inconnu, vraiment ?
    De nuits torrides en révélations, Lola n'est pas au bout de ses surprises !
    /> Découvrez Milliardaire et Complications de Mina Shepard, déjà paru sous le titre Mon milliardaire, mon mariage et moi.
    Milliardaire et complications, histoire intégrale.

empty