Phoebe P. Campbell

  • Extrait


    Phoebe P. Campbell
    Tout contre lui
    Volume 3
    I. De révélation en révélation



    Alors que je sors de mon bureau, un éclair de lucidité me traverse. Il me faut une preuve à montrer à la police. Le cœur battant, je retourne dans le cagibi et, encore une fois, je défais l’emballage puis saisis le bordereau de la vente où figure la signature de Théo. Fébrile, je le plie et le glisse dans mon soutien-gorge, avant de tout remettre en place.

    Je sors dans le couloir, heureusement désert. Mes doigts, crispés sur mon téléphone, tremblent et je suis tellement choquée que j’en ai presque la nausée.

    Tant qu’à avoir l’air défait, autant en profiter.

    Recouvrant peu à peu mes esprits, je décide d’aller d’abord prévenir l’assistante de John Baxter Jr., Jammie, que je quitte mon poste avant l’heure de fermeture de la galerie. Quand elle voit ma tête, elle me croit immédiatement malade.

    – Pas de problème. De toute façon, avec cette histoire de vol, je ne crois pas qu’on travaille beaucoup aujourd’hui. Rentre chez toi, je te couvrirai auprès du boss, murmure-t-elle, en vérifiant prudemment que ce dernier n’est pas derrière elle.
    – Merci, Jammie. Je serai là demain, sans faute.

    Sans demander mon reste, je sors de la galerie, dans l’espoir d’y trouver encore les policiers chargés de l’enquête. Mais ces derniers sont déjà partis. Désemparée, je m’arrête un instant sous le soleil new-yorkais. J’ignore si c’est le fait d’être sortie de la galerie, mais il me semble que j’arrive mieux à réfléchir. Contre ma peau, je sens le papier du bordereau, signé de la main de Théo…

    Il faut que je lui parle.

    Je ne peux pas balayer d’un seul geste ce qu’on a partagé sans même avoir une discussion avec lui, les yeux dans les yeux.

    S’il m’a menti, je veux qu’il me le dise.

    Serrant les dents, j’envoie un SMS à Théo.

    [J’ai pris ma journée. J’arrive.]

    Un éclair de mauvaise conscience me transperce : cette fois, c’est moi qui ai le sentiment de lui mentir… Une poignée de secondes plus tard, sa réponse me parvient.

    [Hâte de te serrer contre moi… et de t’ôter ce chemisier !]

    Je retiens un sanglot en lisant son message. Mais ce n’est plus le moment d’être sentimentale, il faut que je sois forte et que je ne perde pas mon objectif de vue  : obtenir la vérité. Je respire un grand coup et hèle le premier taxi qui passe.

    ***

    Près d’une heure plus tard, j’arrive enfin devant l’immense propriété secondaire de Théo, au 8695 New Heaven Road, à Bridgeport. Je découvre un impressionnant portail ouvragé, qui s’ouvre sur un parc arboré magnifique. Dans l’allée, lorsque le taxi sort du dernier virage, je constate qu’une voiture de police ainsi qu’un autre véhicule sont déjà garés devant l’élégante bâtisse de style colonial, visiblement immense. Mon chauffeur de taxi, un sikh taciturne, se tourne vers moi.

    – Vous êtes sûre que vous voulez descendre  ? Je ne veux pas vous alarmer, mais ce sont deux voitures de police, ça…
    – Oui, je… Ça ira, merci.

    Non, ça n’ira pas, mais je veux la vérité.

    Je paie, les mains tremblantes. Une voiture de patrouille et une voiture banalisée  : il est clair pour moi que si la police est déjà ici, c’est pour arrêter Théodore. Il me semble que le bordereau s’est transformé en une plaque de marbre qui mord ma peau et pèse sur ma poitrine à m’en étouffer…

    Je passe la lourde porte, restée entrouverte, sans m’attarder sur la décoration à la fois épurée et chaleureuse des lieux. Je m’attends à tomber nez à nez avec un Théo menotté, mais quand je l’aperçois, il est simplement en pleine conversation avec un homme d’âge mûr, en civil, et deux policiers en uniforme. Les quatre hommes se tiennent debout, dans un immense salon baigné par le soleil, au milieu duquel trône un piano à queue. Lorsqu’il me voit, un sourire lumineux éclaire le visage de Théo. Sa joie évidente de me retrouver me tord le cœur. Je réussis à grimacer un sourire.



  • Dominateurs... mais aussi séducteurs, charmeurs, fou amoureux ! Trois milliardaires qui feront battre votre coeur !
    Découvrez ces histoires d'amour et laissez-vous emporter par la passion !
    Ce coffret regroupe les premiers volumes des séries :
    - Contrat avec un milliardaire de Phoebe P. Campbell - Les Désirs du milliardaire de June Moore - Désire-moi ! de Hannah Taylor Les histoires contenues dans ce coffret constituent les premiers volumes de séries publiées aux Éditions Addictives mais elles peuvent se lire indépendamment.

  • Il est beau, sensuel, amoureux... et dominateur ! Laissez-vous charmer par ces quatre histoires d'amour et découvrez une autre façon de lui dire je t'aime...
    À découvrir aux éditions Addictives, ce coffret contient le volume 1 des séries :
    - Contrat avec un milliardaire de Phoebe P. Campbell - Ordonne-moi de Chloe Wilkox - Possédée de Lisa Swann - Contrôle-moi d'Amber James Les histoires contenues dans ce coffret peuvent être lues indépendamment.

  • Une rencontre troublante, et tout bascule...
    Clara Wilson ne vit que pour l'amour de l'art. Jeune galeriste new-yorkaise, farouchement indépendante, elle se bat pour faire sa place entre un patron tyrannique et une famille étouffante, qui n'accepte pas ses choix. Mais un jour, son chemin croise celui du mystérieux et magnifique Théodore Henderson, et tout va changer... Sous le charme du jeune amateur d'art riche à milliards, Clara doit néanmoins garder la tête froide... Qui est réellement le beau Théo ?
    Une trilogie haletante au charme envoûtant, ne passez pas à côté du nouveau Phoebe Campbell !
    Phoebe Penelope Campbell est américaine, née en 1982, à Boston. Elle vit aujourd´hui en France, d´où est originaire son mari, rencontré sur les bancs de la fac. Sa sensibilité et son imagination foisonnante font de Phoebe Campbell une auteure à l´univers riche et unique. Les aventures de Darius et Juliette, héros de sa première série de livres, Contrat avec un milliardaire, publiée aux éditions Addictives, ont séduit des milliers de lecteurs dans de nombreux pays.

  • - Suivez cette voiture !
    - Vous vous croyez dans un film ? C'est une caméra cachée ? me demande le chauffeur de taxi, ironique.
    - Roulez, merde !
    J'ignore si c'est le fait que j'ai hurlé ou l'expression de mon visage, mais il démarre enfin, sans plus discuter. Cette fois, heureusement, la chance est avec moi : dans la rue suivante, les feux sont au rouge et la luxueuse berline à l'arrêt. Si bien qu'après quelques secondes à peine, nous sommes à sa hauteur. Comme une furie, je descends du taxi, après avoir jeté un billet sans même regarder le compteur. Je l'entends qui démarre derrière moi, tandis que je frappe à la vitre de Théo, trépignant sur place.
    /> - Théo, attends, laisse-moi t'expliquer ! Ce n'est pas ce que tu crois ! Théo, écoute-moi.
    Clara va devoir faire preuve de courage pour surmonter les obstacles et prouver à Théodore qu´il est bien le seul homme qui occupe ses pensées et ses rêves.
    Et comme si cela n´était pas déjà assez compliqué à gérer, un tableau a été volé à la Baxter's Gallery...
    Laissez-vous emporter dans l´univers de Clara Wilson et de son richissime amateur d´art, le mystérieux Théodore Henderson, les héros de la série Tout contre toi de Phoebe Campbell.
    Sa sensibilité et son imagination foisonnante font de Phoebe Campbell une auteure à l´univers riche et unique. Les aventures de Darius et Juliette, héros de sa première série de livres, Contrat avec un milliardaire, publiée aux éditions Addictives, ont séduit des milliers de lecteurs dans de nombreux pays.
    Tout contre lui, Volume 2 sur 3

  • La jolie Juliette n'a toujours aucune nouvelle de Darius Winthrope, son amant multimilliardaire... Alors que sa vie privée est au plus mal, la jeune journaliste se heurte à une rumeur qui ne cesse de prendre de l'ampleur dans le milieu de la presse people : elle serait la fiancée de l'acteur le plus en vue du moment, David Bitsen ! Armée de tout son courage, bien décidée à faire taire le tapage médiatique qui grandit autour d'elle et à protéger sa relation avec Darius, Juliette réussit à éteindre le feu. Mais les ennuis ne sont pas finis, l'enquête de Darius avance et les preuves sont irréfutables : quelqu'un lui veut du mal...
    Vous trouverez réunis les volumes 4 à 6 de la série.

  • Si l'amour m'était conté...
    *** « Rapidement, je me dirige vers le jardin devant l'océan. Le soleil déjà haut et vif mord délicieusement ma peau. Quand j'aperçois Darius, la chaleur m'envahit davantage. Encore ruisselant, il me fait face, un grand sourire aux lèvres. Son shorty noir descendu bas sur ses hanches souligne son ventre plat et sa musculature parfaitement dessinée. Le soleil qui fait briller les gouttes d'eau salée sur sa peau ajoute encore à l'illusion.
    - Tu vas bien, mon amour ?
    Mon amour...
    Comme chaque fois qu'il prononce ces mots, je fonds. » *** Le lien qui unit Darius, le businessman milliardaire, et Juliette est de plus en plus fort. Mais la vie semble en avoir décidé autrement... Déterminée à se battre pour retenir son amant, la jolie journaliste le guide dans les méandres de son passé, pour faire enfin éclater la vérité. Darius est alors confronté à de terribles révélations : qui était véritablement son père ? Que cachait-il et surtout pourquoi ? Avant de pouvoir parier sur leur avenir, Juliette va devoir répondre à toutes ces questions, même si les réponses risquent de faire très mal...
    Vous trouverez réunis les volumes 7 à 9 de la série.

  • Encore sous le choc de ce que lui a annoncé Darius, Juliette saura-t-elle trouver les mots pour le ramener à la raison ?
    Mais s´il n´a plus rien à cacher, pourquoi son beau milliardaire semble-t-il toujours à fleur de peau dès qu´il est question de son passé ? Et si le mystère qui l´entoure allait bien au-delà de ce que Juliette pouvait imaginer ?
    *** Révélations, chantage et réconciliation sont au menu de ce nouveau volet de Contrat avec un milliardaire, la saga sensuelle et captivante de Phoebe P. Campbell.
    *** Vous trouverez réunis les volumes 10 à 12 de la série.

  • Juliette est une talentueuse journaliste tout juste embauchée dans le très convoité groupe de presse Winthrope Press. Pourtant, son premier reportage à Roland-Garros, lors de la finale du tournoi masculin, s'avère un véritable fiasco ! La cheville foulée, son interview ratée... la jolie Juliette est sur le point de craquer. Un homme en blanc, magnifique, mystérieux, vient à son secours. Qui est-il ? Que lui veut-il ? Découvrez les aventures de Juliette et Darius, le milliardaire aux multiples facettes. Une intrigue sentimentale intense et sensuelle qui vous transportera jusqu'au bout de vos rêves les plus fous.
    Vous trouverez réunis les volumes 1 à 3 de la série.

  • Au début, j'ai vraiment cru que Dan me rappellerait. S'il me croit capable d'avoir donné son dessin, sans son accord, simplement pour me faire bien voir de mon rédacteur en chef, c'est qu'il m'a prise pour quelqu'un que je ne suis pas. Et son silence obstiné me déçoit.
    Au diable, Dan, Dante, qui que tu sois !
    Encore une fois, je vais me perdre dans mon travail, jusqu'à oublier le regard sombre, la petite cicatrice sur la joue droite, la peau satinée...
    Pas facile d'oublier l'amant de sa vie, surtout quand ce dernier est aussi fascinant et sexy que Dante McKenzie. Tout ce que Jane souhaiterait, c'est un signe de lui, n'importe lequel ! Mais en est-elle si sûre ? Car sous les silences se cachent souvent des vérités... redoutables.

  • Soit je suis encore dans mon lit, je rêve et donc je suis très en retard, soit ce mec est réel et là... j'aimerais bien savoir qui c'est !
    Lorsque Jane arrive au mariage de sa meilleure amie Clara, elle ne se doute pas que le bel artiste qu´elle aperçoit va bouleverser sa vie.
    Mais en amour, rien n´est simple, et le beau Dan n´est peut-être pas celui qu'il paraît. Dan ou Dante ? De qui Jane est-elle tombée sous le charme ?
    Découvrez comment Jane Brooks rencontre Dan McKenzie, l´artiste multimilliardaire aussi secret que sexy ! Entre élans du coeur et talents cachés, les personnages de la nouvelle série de Phoebe P. Campbell nous plongent dans un univers où passion rime avec sensualité.

  • « Laisser Dan en proie aux journalistes qui veulent sa peau ? Certainement pas ! Tout. Je vais tout faire pour l´aider, je me tuerai pour lui, pour son bonheur..., pour notre amour. » Jane est déterminée à aller de l´avant, à sauver son couple et son amour, le sombre Dan McKenzie. Mais pour cela, elle va devoir faire face à l´adversité et aux fantômes du passé qui ne cessent de rôder autour d´eux. La chance sera-t-elle de son côté ?
    Pour le savoir, lisez sans attendre la suite des aventures de Jane et Dante, les héros de Oui, je le veux !, la nouvelle série à succès de Phoebe P. Campbell !
    Oui, je le veux !, volume 4 sur 6.

    *** Sa sensibilité et son imagination foisonnante font de Phoebe Campbell une auteure à l´univers riche et unique. Les aventures de Darius et Juliette, héros de sa première série de livres, Contrat avec un milliardaire, publiée aux éditions Addictives, ont séduit des milliers de lecteurs dans de nombreux pays. Découvrez vite sa nouvelle série, Oui, je le veux !, qui met en scène certains personnages de sa trilogie Tout contre lui.

  • Juliette est une talentueuse journaliste tout juste embauchée dans le très convoité groupe de presse Winthrope Press. Pourtant, son premier reportage à Roland-Garros, lors de la finale du tournoi masculin, s'avère un véritable fiasco ! La cheville foulée, son interview ratée... la jolie Juliette est sur le point de craquer. Un homme en blanc, magnifique, mystérieux, vient à son secours. Qui est-il ? Que lui veut-il ? Découvrez les aventures de Juliette et Darius, le milliardaire aux multiples facettes. Une intrigue sentimentale intense et sensuelle qui vous transportera jusqu'au bout de vos rêves les plus fous.
    Vous trouverez réunis tous les volumes de la série du tome 1 au 12.

  • Il est beau, sensuel, amoureux... et dominateur ! Laissez-vous charmer par ces quatre histoires d'amour et découvrez une autre façon de lui dire je t'aime...
    À découvrir aux éditions Addictives, ce coffret contient le volume 1 des séries :
    - Oui, je le veux ! de Phoebe P. Campbell - Bliss - Le faux journal d'une vraie romantique de Emma Green - Dark Fever de Lisa Swann - Bloody Lily - Sous l'emprise du vampire d'Amber James Les histoires contenues dans ce coffret peuvent être lues indépendamment.

  • « - Dan ? Dan... Dan, je t´en prie...
    Je reconnais à peine ma voix, éraillée par les hurlements que j´ai poussés durant l´accident. Les mains tremblantes, je retire mon casque de moto, espérant qu´une fois libérée de ce carcan, ma voix atteindra enfin l´esprit de Dan, qui gît devant moi, toujours inconscient. L´air frais me gifle. L´odeur de caoutchouc brûlé se fait plus forte.
    - Dan, mon amour, je t´en supplie, réveille-toi... Tu m´entends ? Dan !

    Au loin, une portière claque. J´entends les pas du conducteur qui a foncé sur notre moto.
    Craignant le pire, je pose doucement mes mains sur la poitrine de Dan, et là... » Après la diffamation et les menaces, quelqu´un en veut visiblement à la vie de Dan McKenzie. Une route de campagne, une moto lancée à vive allure, une voiture un peu trop collante et c´est l´accident. Jane est affligée. L´homme qu´elle aime et avec lequel elle veut faire sa vie... cet homme va-t-il mourir ?
    Pour le savoir, lisez sans attendre la suite des aventures de Jane et Dante, les héros de Oui, je le veux !, la nouvelle série à succès de Phoebe P. Campbell !

    Oui, je le veux !, volume 5 sur 6.
    *** Sa sensibilité et son imagination foisonnante font de Phoebe Campbell une auteure à l´univers riche et unique. Les aventures de Darius et Juliette, héros de sa première série de livres, Contrat avec un milliardaire, publiée aux éditions Addictives, ont séduit des milliers de lecteurs dans de nombreux pays. Découvrez vite sa nouvelle série, Oui, je le veux !, qui met en scène certains personnages de sa trilogie Tout contre lui.

    Cette édition est complète et non censurée, il n´y a pas de scènes coupées.

empty