Michel Lafon

  • Connor Bruce incarne tous les fantasmes féminins. Géant blond à la peau dorée et aux muscles protecteurs, il éveille Stacey aux plaisirs de la chair. Auparavant seuls et malheureux en amour, ils découvrent ensemble la chaleur des premières passions.
    Jusqu'au jour où Connor, rattrapé par son passé, est contraint d'avouer à Stacey ses origines : un monde onirique où la violence et les conflits font rage. Un monde qui met en péril la réalité elle-même.
    Mais plus qu'à l'ennemi mystérieux qui les menace, c'est à Connor, qui l'enflamme à chaque caresse, que Stacey craint de succomber irrémédiablement.

  • Ils ne peuvent se rencontrer que dans le monde évanescent des rêves. Pourtant, Lyssa Bates n'a jamais été aussi amoureuse. Et si elle sait parfaitement que cet homme aux yeux d'un bleu magnétique n'est qu'un fantasme, elle n'arrive pas à l'oublier... Jusqu'au jour où il se présente sur le pas de sa porte.
    Bien qu'elle brûle de lui appartenir, céder à cette tentation pourrait lui être fatal. Car Aidan Cross n'est pas un homme comme les autres, et la passion qui les consume corps et âme est non seulement impossible... mais interdite.

  • Envoûtements

    Sylvia Day

    Max Westin. Le sexe incarné. Elle l'a vu, l'a senti au premier coup d'oeil. Il est puissant, instinctif. Un être animal. Comme elle l'était avant.
    Il retient sa main un peu trop longtemps, et son regard pénétrant lui signifie clairement son intention de la posséder, de la dresser.
    - Victoria.
    Rien qu'un mot, son prénom, mais dit d'une telle manière qu'elle peut presque sentir la laisse autour de son cou.
    - C'est dans ta nature, lui murmure-t-il, l'envie d'être dominée...
    Ainsi commence leur jeu de séduction. Entre illusions et soumissions, la partie est lancée. Mais quand la passion s'en mêlera, qui de Max ou de Victoria portera finalement le collier ?

empty